Momento Mori


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Max, mais pas si boss que ça.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max le boss

max le boss


Messages : 4
Pièces d'Or : 6
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 28
Localisation : Volcanos

Max, mais pas si boss que ça. Empty
MessageSujet: Max, mais pas si boss que ça.   Max, mais pas si boss que ça. Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:39

WAZAAAAA ! What a Face

Woups, pardon... Je disais donc que je suis plutôt ravi de voir une nouvelle guilde qui se lance ! Forum en création, personnages balbutiants... Ah, ça me rappelle mes copains et moi il y a quelques années maintenant ! Beaucoup trop d'années ! Sad

M'enfin !
Je suis ici en tant que Baron de la guilde I.N.R.I : je pense que nos chemins vont pas mal se croiser si vous êtes actifs dans l'alignement ! Du coup, comme vous avez l'air de vous lancer, je vous propose de vous aider tant que nous le pouvons (pexe, quêtes, artisanat, sorties de groupe, etc.). A la condition bien sûr que ce soit dans le but d'aider l'alignement ! king

Pour me contacter, passez par MP (CLIQUE ICI) ou sur Skype ! Razz

A très bientôt sur les maps ! cheers


Pour le Roy !

Max, mais pas si boss que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Arckmire
Admin
Arckmire


Messages : 79
Pièces d'Or : 113
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28

Max, mais pas si boss que ça. Empty
MessageSujet: Re: Max, mais pas si boss que ça.   Max, mais pas si boss que ça. Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:53

Bienvenue à toi Smile

Merci de passer nous voir^^ en espérant vous croiser souvent effectivement, plus on est de fous ... bah plus on est de fous  What a Face

Pour ce qui est de l'aide c'est très sympathique de votre part, et réciproque ^^ on fera ce qu'on peut pour vous aider à notre niveau Smile


(t'es baron en CDD ou embauché à long terme ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://momento-mori.forumactif.org
max le boss

max le boss


Messages : 4
Pièces d'Or : 6
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 28
Localisation : Volcanos

Max, mais pas si boss que ça. Empty
MessageSujet: Re: Max, mais pas si boss que ça.   Max, mais pas si boss que ça. Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:55

Je suis Baron en CDD : on a toujours été plusieurs à décider pour la guilde. C'pas une démocratie non plus, mais comme on est énormément à se connaître IRL, on prend très souvent les bonnes décisions ! :p
Là, notre Baron (Slam) est très occupé IRL donc je prend le relais le temps qu'il se dépatouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inri-royas.forumactif.org
Unterstream

Unterstream


Messages : 51
Pièces d'Or : 67
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25

Max, mais pas si boss que ça. Empty
MessageSujet: Re: Max, mais pas si boss que ça.   Max, mais pas si boss que ça. Icon_minitime1Mer 13 Mai - 9:37

Bienvenue sur notre forum cher allié !
ça fait plaisir un peu de visite !^^

C'est très gentil de votre part de nous proposer votre aide, de notre côté on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour asseoir la domination de notre alignement !

Pour le le roy !

Unterstream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max, mais pas si boss que ça. Empty
MessageSujet: Re: Max, mais pas si boss que ça.   Max, mais pas si boss que ça. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Max, mais pas si boss que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momento Mori :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: