Momento Mori


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Vraël

Aller en bas 
AuteurMessage
durza




Messages : 33
Pièces d'Or : 45
Date d'inscription : 07/04/2015

L'histoire de Vraël Empty
MessageSujet: L'histoire de Vraël   L'histoire de Vraël Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:49

Jour 1
Mon nom est Vrael et lorsque les base de notre village seront fondées, je serai apte à choisir quel chemin prendra ma vie. Pour le moment j’hésite entre alchimiste, forgeron ou bien guerrier mais bon le choix ne se fera que demain, et pour le moment il y a autre chose à penser. Notre groupe est composé d’une quarantaine de personnes, et les dirigeants on choisit de construire le village sur une bute au milieu d’une plaine le tout bordé d’une forêt d’un côté et d’une rivière de l’autre, le seul inconvénient est que tout est à bâtir.
On a coupé du bois toute la matinée afin de construire le dortoir principal pour que tout le monde ait un abri. Puis le soir nous avons achevés le dernier stock de nourriture que nous avions … et malgré avoir mangé pendant un long moment en compagnie du groupe … je m’endors encore une fois affamé, mais c’est surement dût a mon développement.
Enfin bon, la lune est déjà haute parmi les étoiles et demain est une grande journée car l’attribution des rôles se décident et je suis très angoissé a l’idée d’être attribuer a une catégorie qui ne me plais pas.




Jour 2
Je me suis levé avant le soleil et malgré ma faim constante je n’ai pu avaler aucune racine. Après la toilette matinale les chefs ont réunis tous les jeunes au bord de la rivière pour attribuer à tous un métier.
Naru : Tanneur … (je l’envie … la blague)
Curtiss : Forgeron … (bon il me reste toujours alchimiste)
Eriana : Herboriste … (premier soulagement)
Makov : Erudit … (le pauvre je me voie pas écrire sans cesse toutes les découverte faite)
Aralia : Alchimiste … (là je commence a pu me sentir très a l’aise)
Terik : Bucheron … (ho ça m’aurais pas déplu)
Arina : Vendeuse … (haha avec sa tête de gobelin elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre)
Liro : Cuisinier … (génial je suis sur qu’il va cracher dans chaque plat que je commande …)
Et enfin tous ceux qui n’ont pas été mentionnés seront des guerriers et seront répartis en groupe de 3 à 5.
Et bla et bla et bla et Zzzzzz Zzzzzzz
« - Vraël !!!!
- Hein ? oui ?
- Tu feras équipe avec Missa et Glaedr
- Heu je ne peux pas rester seul ?
- Quesque tu as ?? On n’est pas assez bon pour toi ???
- Heu nan je n’ai juste pas envi de partager l’xp.
- VRAEL !! La décision est prise ! Et à ce que je ne sache personne ne t’as demandé ton avis. »
Putain de vieux crouton … je vais être obligé de me coltiner ce crétin et une lady qui va chouiner à la moindre égratignure … Je sens que les journées vont être longues.
A la fin de l’attribution des rôles je suis allé récupérer un bout de bois et j’ai commencé à le tailler pour m’en faire une épée … mais visiblement je ne suis pas bien douer.
Au bout du 4eme essaie je parviens enfin a un truc qui ressemble a une épée … ou presque, je fini quelques gravures quand une silhouette me cache la lumière.
« -hey tu es là dormeur ? Ça fait un moment que je te cherche (et voilà l’autre imbécile de Glaedr qui me fait de l’ombre)
- Vraël.
- Hein ? ba quoi ?
- Je m’appel Vraël.
- Ouai cool. Je voulais juste te prévenir que demain on se rejoint au lever du soleil au bord de la rivière et soit à l’heure ! »
Nan mais franchement ??? Il se prend pour qui ce pignouf ??? Bref je viens de finir de graver mon épée en bois et je vais aller dormir car l’obscurité a gagnée la plaine.

Jour 3
Le soleil dort encore et pourtant je me réveil déjà … Du coup je suis allé me préparer pour ma première chasse … heu … notre chasse.
Une fois prêt je m’avance au bord de la rivière et comme par hasard je suis la première arrivée. Quelques instants après Missa pointe son nez, à y regarder de plus prés elle ressemble plus a une princesse qu’à une guerrière, une belle blonde aux cheveux longs et des yeux de saphir. Et un long moment après le levé du soleil l’autre andouille se ramène, un colosse aux cheveux mi long et brun avec ses yeux marron respirant l’intelligence … un peu comme un blob.
« -Ba tu es déjà là dormeur ???
- Vraël.
- Ba quoi ?
- Bon écoute si tu es trop con pour retenir mon nom va voir Arina je suis sur qu’elle te trouvera un cerveau d’occasion.
- T’as dit quoi la crevette ??? (oui ok je suis tout sauf un mastodonte … cheveux noir courts aux yeux verts avec une taille normale)
- HOOO !!! On se calme les débiles !!!! (deux tapes chacun derrière la tête, courageuse la petite…) »
Un peu vexé je prends mon arme et m’enfonce dans la fôret, Missa me court après et me prend par le bras.
« - Tu vas où tout seul ???
- Taper la première bestiole qui passe et tu sais quoi ?? fou moi la paix. Je me demerde tout seul. »
Je la repousse et trace ma route, et finalement au bout d’un demi lieu je fini par tombé sur un blob rouge,(petite boule gélatineuse très vorace) les plus faible des monstres, avec un petit sourire sadique je dégaine ma pseudo arme et assène un coup puissant et rapide sur la gelée rouge. Un joli coup mais pas vraiment efficace … le blob se jette sur mon épaule gauche et plante ses crocs dans ma chair qui semble être à son goût. La douleur me tourne la tête et le sang commence à couler abondamment sur mon bras lorsqu’une pierre venue de nul part vient arracher la créature de mon membre meurtri. Missa attrape mon bras et le regarde.
« - La prochaine fois travail en équipe. (Une douleur me déchire le bras)
- Putain !!! tu fais quoi ????
- C’est une bouillie cicatrisante qu’Eriana m’a donné au cas où Glaedr agirait de façon stupide … (la honte me monte au nez et je me rends compte que seul je serai surement mort)
- Voilà, ton bandage est fini, on rentre ou on combat ?
- Faudra m’assommer si tu veux rentrer maintenant. (elle me sourit, bizarrement mon avis change à son propos)
- Au fait Missa, il est passé où l’autre ?
- Il ramasse des silex pour se faire une lance (ha oui c’est bien un homme préhistorique en fait)
- On continue à deux ?
- Ok mais essaie de pas forcer sur ton bras blessé. »
Missa et moi avons trouvé deux râpions (rongeur de la taille d’un chien et pas vraiment agressif) que nous avons vaincu sans trop de mal, ainsi récupérés des peaux et de la viande. La nuit commençait à tomber donc nous sommes retournés au village et en voyant Glaedr je me suis rendu compte que malgré son sale caractère il été assez généreux, après avoir vendu un sac de silex pour 12 pièces de cuivre, il nous a tendu la main pour nous donnez 4 pièces chacun. Il me regarde et me parle d’un ton sanglant en regardant mon bandage.
« - ha tu t’es endormi en plein combat ? Varel ?
- Vraël… non … et merci pour les pièces mais je gagnerai mon argent seul.
- Fait pas ta tête de mule on est une équipe.
Je fini par accepter les pièces et part voir le tanneur pour voir ce qu’il pouvait faire des peaux qu’on avait récupéré.
Naru été débutant… comme tout les gens du village alors il mit du temps avant d’avoir une idée mais il finit par se décider à nous faire trois bourses avec une peau et un sac avec le reste pour 3 pièces de cuivre. La conception ne prit que quelques instants et il me donna les trois petits sacs de peau puis un autre sac fait avec les restes ainsi que l’autre peau. Je gardai une bourse et le sac pour moi et donna le reste à Glaedr et Missa. Nous avons été voir Liro qui nous a concocté un plat avec la viande de râpions … et nous avons mangés tous les trois autour d’un feu. Pour être honnête la bouf était dégueu mais bon la règle est qu’on mange ce qu’on chasse alors autant pas faire le difficile. Après ce festin de gobelin nous sommes allés nous coucher dans le dortoir.

Jour 4
A mon réveil Missa dormait toujours donc j’ai encore trainassé quelques temps sur ma couchette de fortune, le temps était frais et un léger courant d’air me faisait frissonner sous ma couverture. Ma coéquipière fini par ouvrir les yeux, elle s’asseya et me chuchota :
« - Montre-moi ton bras. » Je m’exécutai dans un silence religieux. Le contact de ses mains chaudes sur ma peau me procura une sensation de bien être.
« -Elle a disparu …
- Quoi donc ?
- Ta blessure, il ne reste rien à part la trace des crocs qui est comme dessinée au charbon et ce 1 au milieu… Comment c’est possible ? (mon regard se tourna vers mon bras puis sur le visage de Missa qui visiblement nageait en pleine incompréhension.)
- La pâte qu’Eriana t’a donnée devait être plus efficace que prévus. » Je lui fis un sourire puis me leva pour aller me purifier à la rivière. Une fois dévêtu je plongeai mon corps dans l’eau fraiche, l’eau me piquait la peau mais eu le bienfait de me réveiller instantanément. Je commençais à laver mon corps mais arrivé à mon épaule j’eu un moment d’hésitation, surement la peur de raviver la douleur d’hier. Mes doigts glissèrent délicatement sur mon ancienne blessure, ce qui n’eut aucun effet, j’ai donc pris les cendres qui me restaient et les aient frottées à mon épaule jusqu’à ce que ça mousse. Je me rinçai en plongeant et j’en ai profité pour nager un peu histoire de réveiller mes muscles, une fois la tête hors de l’eau je m’aperçu que les marques noire étaient toujours là, j’entrepris de les frotter à nouveau lorsqu’une voix familière m’interrompit.
« -Ho Vrael Quesque tu fou ? On t’attend !
- Heu ouai je me rhabille et j’arrive. »
Une fois sec et vêtu je rejoignis la diva et le cromagnon qui étaient déjà prés et n’attendaient que moi pour notre chasse quotidienne. Je lançai un regard a Glaedr et lui demanda :
« -Tu chasses avec nous aujourd’hui ?
- Bien sur, j’ai ma lance à testé et puis si je ne viens pas tu vas encore te blesser. Faut bien que quelqu’un te réveil si tu te rendors.
- Et tu sais t’en servir au moins ?
- Ba ça doit pas être dur, on lance sur la bestiole et voilà »
Sa crédulité me fit sourire. On s’est enfoncé tous les trois dans les bois, Glaedr était aux aguets, pire qu’un dragon à la recherche d’une proie. Au bout de quelques lieux nous sommes tombés sur un laporix (lapin rayé avec des épines sur le dos) qui a fuit au premier lancé de Glaedr, un lancé plein de forces mais bien au dessus du pauvre rongeur.
« -Ha ouai ça a vraiment l’air simple » dit Missa d’un ton sarcastique. Quelques instants après nous en avons trouvé un deuxième, Missa s’empressa de lui lancer une pierre qui lui cassa une pate et je l’achevai en le transperçant grâce à ma lame de fortune. Cependant, lors du dernier souffle de l’animal une intense brûlure au bras me fit tituber, elle ne dura qu’un brève instant mais la douleur était si vive que je cru qu’une éternité c’était déroulé. La soigneuse du groupe s’empressa de m’examiner et à sa stupeur constata que les marques noir avaient changé, le 1 était devenu un 2. On le dépeuça, la viande pour le dîner, la peau pour le tanneur et les épines pour Missa qui s’en servira pour recoudre nos plaies. Nous avons tué deux lapinox de plus et à ma grande surprise je me sentais plus puissant et rapide. Sur le chemin du retour nous avons croisé un râpions, Glaedr par miracle parvint à lui planter sa lance dans une des pates arrière ce qui l’immobilisa suffisamment pour que je me jette dessus et lui assène un terrible coup sur la nuque qui eut pour effet de le tuer sur le cou et de briser mon arme en deux.
Une fois de retour au village nous avons revendu les quatre peaux pour un totale de 5 pièces de cuivre chacun. Le repas du soir fût nettement meilleur que la veille, y’a pas à dire, un lapinox rôti avec quelques racines c’est vraiment un régale. Nous avons fini notre repas et essayé de glaner quelques informations sur les marques de mon épaule auprès des anciens mais évidement qui dit ancien ne veux pas forcément dire omnipotent, et dans leur cas ça serait plutôt l’inverse. Faut dire qu’ils ne sont pas si ancien que ça, se sont juste trois personnes plus vieille que nous, ils nous ont récupéré lors de la destruction de notre village qui a eu lieu il y a quelques cycles lunaire. Ces trois inconnues nous ont dirigé et guidé jusqu’ici, mais ils ne savent rien de plus que nous. Enfin bon en fin de compte nous ne savons rien de plus sur la marque. Par la suite nous avons été voir Terik pour voir combien nous couterai la construction d’une petite maison pour nous trois … et je pense que ça ne se fera pas avant longtemps … 3 pièces d’argent pour que ça se fasse, ça va être long pour réunir tout ça. Et enfin nous avons été nous coucher tous ensemble blotties contre Missa qui ne parvenait pas à se réchauffer.


Jour 5
Ce matin Glaedr dans un élan de motivations nous a sorti du lit et le reste des dormeurs par la même occasion. Par la suite le barbare m’a accompagné à la rivière pour la toilette matinal et enfin nous nous sommes retrouvés afin de parler stratégie, cependant Glaedr s’est encore prit pour le chef de l’équipe et décida de la stratégie à adopté :
« - Alors moi je le blesse ou le tue avec ma lance, toi Vraël tu l’achèves si je l’ai pas eu du premier coup et toi Missa tu le dépeces.
- Heu sachant que tu touches ta cible une fois sur cent je pense qu’on va un peu changer de tactique, rétorque Missa
- Moi je propose que Missa les assommes ou les blesses avec ses pierres, toi Glaedr tu le tiens à distance avec ta lance et en profite pour blesser le monstre et moi je viens au corps à corps pour l’achever.
- Mouai c’est pas mal comme plan, acquiesça le bourrin
- Moi sa me semble acceptable, répondit notre infirmière. »
Sur ce nous sommes partis en quête de combats afin de tester la stratégie, et en fin de compte on est tombé sur un kragz (lézard insectivore inoffensif recouvert d’écailles d’acier), et comme prévu tout c’est bien passé … Missa lui a lancé des pierres qui ont rebondit sur sa peau, Glaerd a brisé sa lance en voulant le repousser et quant à moi j’ai réussi l’assommer en lui frappant la tête avec une pierre. Nous avons eu du mal à le tuer et enfin nous avons rempli la moitié du sac avec les écailles. On a finalement réussi à remplir intégralement le sac de métal et le bourrin a fini avec deux Kragz morts sur les épaules. De retour au village nous avons mangé et sommes parti voir Curtiss pour savoir si il pouvait faire quelque chose avec le contenu du sac, et au final il nous a promit des armes gratuites et qu’il nous achèterait le restant de métal mais qu’il faudrait attendre demain pour voir le résultat. L’équipe a passé le reste de la journée à se reposer car la chasse fut particulièrement éprouvante.

Jour 6
A mon réveil les deux autres avaient disparu, je suis sorti me laver et ensuite je suis allé à la forge où Missa et Glaedr m’attendaient. La forge était fermée et devant la porte se trouvait un grand paquet fait de peau avec mon nom inscrit dessus, mes deux compagnons me regardèrent et me poussèrent à l’ouvrir aussi vite que possible, ils débordaient d’impatience et se faisaient déjà des tonnes d’idées sur le contenu de l’emballage. Je défis soigneusement le cuir et ouvris l’ensemble pour enfin laisser paraitre ce qu’il contenait. Devant mes yeux gisaient trois magnifique ensemble d’armes, celle qui attira le plus mon regard fut une sublime épée en acier avec une lame couverte de gravures en forme de rune, c’est décidé … cette épée est à moi. Quant à Glaedr ses yeux se posèrent sur une belle lance fait de bois noir et d’une pointe stylisée en acier qui me faisait penser à un dard de scorl (scorpion noir de la taille d’un veau), ses yeux pétillaient d’extase. Et enfin Missa resta figée devant la splendeur d’un arc fait à partir d’un arbre rouge sang et dont les courbes élégantes me firent pensé à celle de notre belle camarade, à côté se trouvait un carquois dans lequel reposait trois flèches composées de trois plumes d’aigle chacune, du même bois rouge et d’une pointe en métal noirci en forme de feuille. Chacun prit son arme sans attendre, et à ma grande surprise l’arme était beaucoup plus lourde que ce dont j’avais imaginé, il me faudra du temps avant de m’y habituer. Plein d’excitation, nous avons décidés d’aller tuer d’autre Kragz afin de pouvoir fournir à Missa d’autres flèches. Avec ce nouvelle arsenal, nous nous somme mis d’accord pour tester à tour de rôle l’efficacité de nos nouveaux compagnons de combat, Missa en premier puis Glaedr et enfin moi, après tout le chef doit bien savoir se montrer un peu patient ….
Notre belle archère testa son arme sur un laporix, un jolie tir très précis, la flèche le toucha au milieu de la tête et le transperça de part en part, l’efficacité de l’arc n’était plus à démontrer et Missa fière de son tir s’empressa de récupérer sa flèche et la dépouille de la pauvre bête. Une demi lieux plus loin notre ami barbare jeta son dévolu sur un pauvre Saronix (cochon sauvage carnivore mais stupide), il jeta sa lance et par miracle parvint à toucher l’animal qui poussa un hurlement à vriller les tympans, voyant que l’animal n’était pas mort, Glaedr retira son arme d’un geste sec pour finalement lui perforer le cœur et ainsi mettre fin à ses souffrances. La bête étant trop lourde pour être transportée, nous avons découpé les meilleurs morceaux et laissé le reste pour le bon plaisir des charognards qui se chargeraient de nettoyer la carcasse de la défunte bête. Quant à moi je me suis retrouvé face a un Krogz d’une taille assez imposante, un premier coup d’épée me fit comprendre que mon arme ne pourrait pas pénétrer ses écailles donc après une courte réflexion je me suis attaqué au seul endroit qui n’en était pas recouvert, ses yeux … ma lame entra sans le moindre effort en laissant entendre un léger craquement d’os. Ce son me parcourût le corps et les vibrations s’estompèrent dans une partie de mon corps que j’avais réussi à oublier jusque là, la brûlure revenait et fut légèrement moins douloureuse que la dernière fois. Missa accouru croyant que le Krogz m’avait blessé mais elle remarqua vite que cette douleur venait encore de mon épaule, elle retroussa ma manche et contempla la marque avec stupeur. Il n’y avait plus de 2, ni même de 1, les précédents chiffres avaient laissé place au troisième sur la liste, un 3 se dressait fièrement entre les mâchoires. Après une courte pause afin que je reprenne mes esprits, nous avons continué la chasse, un autre Krogz nous faisait face et ce dernier se montra bien plus agressif que tous les autres. Missa au bout du troisième tir ne parvient toujours pas à toucher le seul point faible de la bête, quant à Glaedr il était parti un peu plus loin récupérer des baies pour le repas du soir. Il ne restait donc que moi face à un monstre d’acier, je m’élançai directement sur lui et une vague de puissance me parcouru le corps, je fis un bond sur l’animal et tenta de percer son armure du pointu de ma lame, le choc des métaux fit un crissement épouvantable mais ma lame pris le dessus et pénétra à l’intérieur du reptile pour enfin lui sectionner la colonne vertébrale, et le tuer sans la moindre souffrance. C’est alors que je fis le rapprochement, après chaque brûlure ma force, ma vitesse, et ma compréhension du monde environnant se faisaient plus importante, je compris enfin la signification de ce chiffre… des niveaux … des niveaux de puissances que je gravissais les uns après les autres. Après cette découverte je suis partis à la recherche de blobs, car pour confirmer ma théorie mes collègues aussi devaient se faire morde. Je fût obligée de tout leur expliquer et de leur demander de se laisser attaquer par un blob, Glaedr fût le premier à réagir :
« - tu veux que je me laisse béqueter par ces bestioles ??? Tu as perdu la tête ???
- Fait moi confiance je suis certain que ça va marcher … enfin presque … ou du moins je suppose que ça va fonctionner (son regard plein d’inquiétude me fit comprendre que je ne l’avais pas tellement convaincu)
- Je veux bien tenter le coup, déclara Missa, mais tu le retire aussitôt après qu’il m’est mordu c’est clair ?
- Ne t’en fait pas pour ça.
Sur ces mots je pris le blob et l’approcha de la courageuse blondinette qui me désigna ses côtes, j’approcha l’animal qui ne se fit pas prier pour mordre Missa qui gémie immédiatement de douleur, je retira de force cette bestiole et me tourna vers Glaedr :
« - A ton tour
- Haaaa vous faite chier !!!! »
Il me montra son torse, je fis mordre la créature à cet endroit et je fus tenté de la laisser maltraiter le jeune homme qui serrait les dents pour ne pas geindre.
A la suite de cela, je pris en charge les blessés, leurs fit des soins, leurs prépara à manger et les accompagna à leur couchette. Si mes déductions sont bonnes, je suis à présent un guerrier niveau trois !!!!
Jour 7
A leur réveil je m’occupai de leurs blessures et comme prévu au milieu de la morsure un chiffre était apparu, Missa et Glaedr possédaient tout les deux le chiffre 2, et je leurs expliqua ce que ça représentais :
« - Alors comme prévu un chiffre est gravé sur votre épaule et ce chiffre indique votre “niveau”, qui je suppose augmente en tuant des monstres, et à chaque niveau votre force, vitesse ainsi que résistance augmentent, mais ça ne reste que des hypothèses.
- Donc en gros, on tue, et on progresse c’est bien ça ? demanda Missa
- Si c’est ce que je crois oui ça doit être sa.
- C’est dégueulasse pourquoi tu as un niveau plus haut que le notre ??? intervint Glaedr
- Sa j’en ai pas la moindre idée …
Après ce court débat nous avons été voir Makov afin qu’il retranscrive notre trouvaille. Lui expliquer notre découverte prit pas mal de temps, et après avoir tout noté sur des peaux, il décida d’attendre que d’autre se fassent mordre pour répandre la nouvelle. Une fois cela terminé nous sommes allés voir Curtiss pour récupérer les flèches, il en fit suffisamment pour que le carquois de Missa soit plein et il nous acheta le reste du métal pour 10 pièces de cuivre chacun, ce qui reviendrai a 25 pièces par tête pour un sac complet. A nous trois, nous avions 54 pièces de cuivre, il nous en manquait donc encore 2 d’argent et 46 de cuivre … décidément ça avance pas vite tout cela. Enfin bon, ensuite nous sommes allés chasser pour revendre des matériaux et avoir de la nourriture. Pour une fois nous ne sommes pas allés dans la forêt mais dans les plaines, il parait que les monstres y sont plus dangereux. Cependant cela faisait déjà environ trois lieux que nous marchions et jusque là aucune trace d’éventuels créatures à combattre, et Glaedr commençait à bouillonner d’impatience. Finalement un Lorzab (bœuf sauvage particulièrement susceptible doté d’énormes cornes), Missa décocha une flèche sans perdre un instant, elle finit sa course dans la cuisse de l’imposante bête, qui immédiatement se retourna dans notre direction. L’animal commença à charger et Missa décocha deux autres de ses fameux projectiles qui finissaient toute deux sur les membres supérieur de l’animal, mais cela ne ralenti en rien sa course. Le lorzab étant de plus en plus proche de nous, m’obligea à courir sur lui, je sautai sur son dos et planta ma lame entre ses omoplates, mais l’animal fou de rage se cabra et m’éjecta de son dos tout en y laissant ma précieuse épée plantée. Glaedr entra à son tour dans le combat et empoigna sa lance à deux mains, sauta et enfonça la pointe de son arme dans un des yeux du monstre enragé qui fut stopper immédiatement après ce coup fatal. Au même moment, nous fîmes tout trois pris d’une intense brûlure, plus forte que toutes celles que j’avais connu. Une fois la douleur estompée, j’ai relevé ma manche et y ai constaté un 5 … aurai-je progressé de 2 niveaux ? Je lançais un regard aux autres, qui quant à eux, étaient passés de 2 à 4. Cette grosse progression se fit immédiatement ressentir, je me sentais plus léger, comme si je flottais à moitié dans les airs, mes déplacements se faisaient avec plus d’aisance et de fluidité. Nous avons finalement récupéré ce qui nous plaisais chez le monstre, c'est-à-dire les cornes qui font la même longueur que mes bras, le cuir que nous avons pu avoir en un seul morceau, un sac remplit de viandes et de quelques os. Nous avons vendu la peau pour 7 pièces chacun, la viande pour 9 pièces et les cornes pour l’incroyable prix de 40 pièces pour chacun de nous, en gros pour cette journée nous avons reçu 1 pièce d’argent et 68 pièces de cuivre, nous n’en revenions pas … la moitié de la somme en une simple journée . Et en plus de cela, le repas nous fut gracieusement offert par Liro. Puis enfin nous sommes rentrés nous coucher.
Jour 8
Aujourd’hui le reveil fut dés plus pénible, mon corps été remplie de courbature qui me fesait découvrir précisément l’emplacement de chacun de mes muscle au moindre mouvement . Les autres étaient depuis longtemps mais vue qu’hier nous avon eu une grosse journée nous nous sommes offert une petite journée de repos. J’ai donc pris mon temps pour me laver, j’ai affuté ma lame et néttoyer mes habit qui meme propre restait taché de sang, mais bon on ne peu pas dire que cela soit vraiment dérangeant. Une fois toute ses corvé terminé je suis allé voir Missa qui lisait tranquillement un livre que Makov lui avais gentiment prété afin quelle se renseigne sur certain monstre et leur capacité.
« -Alors tes recherches avance ?
- Pour sa faudrai déjà se que je sache quoi chercher … Répondit-elle calmement.
- Ba je sais pas moi … les monstres qui peuvent nous rapporter beaucoup de pieces ou bien des materiaux interressant.
- Ba pour le moment il n’y as que le Lorzab qui est interressant … mais il est beaucoup trop fort pour qu’on l’affronte.
- Quesque tu raconte on en as déjà tué un !
- Oui mais c’été un jeune, les adulte sont énormement plus fort, la preuve ils ont failli tuer un des membres d’un autre groupe.
- Ha ouai quand meme … enfin bon je te laisse a tes recherche .
- Merci … »
Après cette courte entrevu, je me rendis directement voir Glaedr qui, quant a lui, s’entrainait a visé avec sa lance en la getant sur un tronc d’arbre.
« - Alors tu t’en sort ?
- Ouai j’y arrive vraiment mieux maintenant.
- Tu as besoin d’un peu d’aide ?
- Pour utiliser une lance ??? nan pas vraiment. Me dit-il avec le sourir
- A ok … Bon ba bonne entrainement.
- Merci toi aussi .
Décidément personne n’avais besoin de moi … l’ennuie s’empara de moi et je décida finalement d’aller chasser seul quelque faible créature. La foret me semblais un bon térrain de chasse, donc je m’y enfonçais tranquillement en écoutant les bruits de la nature. Au bout d’une lieu un étrange song m’interpela, celui du choc des métaux… je courais vers le bruit quand tout a coup j’apperçu la scéne …. Je dégaina mon épée et me jetais sur l’énemi qui avais déjà fait deux victime… Ce dernier para sans difficulté mon attaque et me décrocha un coup a l’estomac avec sa main de libre, pendant que la deuxieme, qui tenais une épée se dirigea rapidement vers ma tête. Je l’esquiva de justesse et en profita pour lui agriper le poignée. Avec son épée bloquer il ne pouvais pu me faire de gros degas alors je lui infligea un coup de coude au visage. Destabiliser il tomba en arriere et en profita pour s’enfuire en courrant. Je le suivi sur quelque lieux, mais je fini par perdre sa trace. Je suis donc rentré au village pour dire a tous le monde se que j’ai vue. Je me suis dirigé vers les anciens et leur ai expliquer :
« - J’ai vue Rilac tuer ses deux compagnon dans la foret …
- Es-tu sur de cela ? tes accusation sont très graves Vraël !! réagit le plus ancien
- Oui j’en suis certain j’ai tous vue sans rien avoir le temps de faire …
- Mais sais tu celement pourquoi il as fait cela ?
- Non je n’en sais rien …
- Bien merci de nous prevenir nous allons attendre qu’il revienne pour entendre se qu’il as a nous dire.
- Bien ..
Une fois cela fait la nuit était tombé et je suis aller me couché .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Vraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momento Mori :: Blibliothèque :: Les Biographies-
Sauter vers: